mercredi 16 avril 2014

Pile à lire ! (P.A.L)

(je m'excuse pour la qualité médiocre de la photo)

Noé, de Claire Clément
Ne t'inquiètes pas pour moi, d'Alice Kuipers.
Robert des noms propres, d'Amélie Nothomb.
Delirium | tome 1, de Lauren Olivier.
Vango, entre ciel et terre, de Timothée de Fombelle.
Multiversum, de Leonardo Patrignani.
Orgueil et préjugés, de Jane Austen.
L'héritage, tome 1 : Eragon, de Christopher Paolini
L'héritage, tome 2 : L'Aîné, de Christopher Paolini
L'héritage, tome 3 : Brisingr, de Christopher Paolini.

dernière mise à jour : 16/04/14.

2 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogosphère Mérande ! :)
    J'ai beaucoup aimé Vango, j'espère que tu aimeras aussi n.n

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :) Haha, on verra, j'espère aussi, j'en ai entendu beaucoup de bien !

      Supprimer